12 faits intéressants sur les télécoms
Le premier appel téléphonique a été passé par Alexander Bell en 1876. Avance rapide de plus de 100 ans et 47% des utilisateurs de smartphones aux États-Unis disent que leur smartphone est quelque chose dont ils ne peuvent pas se passer. Voici 12 autres faits intéressants sur les téléphones et les télécommunications :
- Le premier système 911 a été introduit aux États-Unis en 1968.
- Une étude au Royaume-Uni a révélé que 47% de tous les téléphones portables endommagés par l’eau étaient tombés dans la cuvette des toilettes.
- Selon la NASA, votre téléphone portable a plus de puissance de calcul que les ordinateurs utilisés pour l’alunissage d’Apollo 11.
- En 2012, Apple a vendu environ 340 000 iPhones par jour !
- Nomophobie – la peur d’être sans votre téléphone ou de perdre le signal de votre téléphone.
- Les smartphones n’existeraient pas sans 250 000 brevets individuels.
- La Malaisie vous permet de divorcer légalement de votre partenaire par SMS.
- Le premier appel téléphonique a été passé en 1973.
- Le premier annuaire téléphonique publié en 1878 ne comptait que 20 pages.
- En 2014, le nombre de téléphones portables dans le monde était supérieur au nombre de personnes.
- Les expériences avec la VoIP commencent en 1973
dépenser pour passer des appels téléphoniques. Vous utilisez le Wi-Fi pour profiter de la VoIP même si vous voyagez par la route ou si vous êtes hors de la ville. Par conséquent, la voix sur IP vous permet de réduire considérablement les coûts des appels téléphoniques. L’ancien service téléphonique du système analogique est sans aucun doute coûteux et utilise une grande partie de votre argent durement gagné.

Ces numéroteurs mobiles sont compatibles avec tout type de commutateur logiciel prenant en charge le protocole SIP. Spinytel dispose de la technologie de tunneling standard de l’industrie dans Extreme Byte saver qui permet de contourner tout pare-feu ou blocage VOIP sur le réseau et contribue également à réduire la consommation de bande passante jusqu’à un niveau satisfaisant.
